Covid-19

by in covid 19 10 avril 2020

Cette pandémie nous pousse chaque jour à revisiter nos habitudes de vie, de travail, de relations sociales…

Comme tout un chacun j’organise donc mon travail différemment, et fidèle au principe d’adaptabilité de la sophrologie, je vous propose des séances en téléconsultation.

Dans un premier temps nous déterminons par téléphone un rendez-vous, et le mode de connexion qui vous parait le plus facile d’utilisation (Skype, Whatsapp, Messenger…)

Puis, le travail peut commencer, comme en cabinet de sophrologie :

Dans cette période inédite, et qui peut s’avérer particulièrement stressante, vous avez peut-être besoin d’une bouffée d’air, un temps de relâchement : la séance représente un moment de détente, un temps suspendu que vous vous accordez …

Si, vos difficultés actuelles vous paraissent nécessiter un étayage plus important, le premier entretien permet de faire le point sur vos besoins, votre demande, à partir desquels j’établirai votre parcours individualisé d’accompagnement. Un parcours dure en moyenne de 8 à 12 séances.

Chaque séance s’organise autour de temps d’échanges qui encadrent la pratique des exercices de relaxation dynamique et de visualisation.

Dans cette période si particulière, il est nécessaire de prendre le temps de se faire du bien…. N’hésitez pas à me contacter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *